Profitez d’une impression de haute qualité avec la technologie !

Depuis son lancement en 1974, Transma est spécialisé dans tous travaux de fabrication d'étiquettes pour répondre aux besoins des professionnels, des collectivités et également des particuliers. Outre la conception, imprimer des étiquettes fait partie des étapes de notre intervention. Bref, nous prenons tous vos projets de production d’étiquettes.

En matière d’impression, nous utilisons une technologie haut de gamme et la plus utilisée dans le monde en vue de satisfaire toutes les demandes. Il s’agit de l’imprimante à transfert thermique qui permet d’imprimer des informations variables sur une étiquette. Associée à notre expérience et au savoir-faire de notre équipe, qualité et fiabilité sont au rendez-vous lorsqu’il s’agit d’impression d’étiquettes.

imprimante à transfert thermique

Fonctionnement de l’imprimante à transfert thermique

Pour imprimer des informations sur les étiquettes, il existe différentes technologies pouvant être utilisées parmi lesquelles l’imprimante à transfert thermique, qui se trouve être la plus performante. Découvrez tous les avantages de cette machine.

transma-cta-0002

Je suis un professionnel ?
Je souhaite réaliser des étiquettes ?

Je contacte mon conseiller TRANSMA

02 37 44 72 00

L’imprimante à transfert thermique est une machine qui sert à imprimer des données ou des informations variables sur une étiquette à l’instar des codes-barres, du QR code, des logos, des textes, etc. Son développement est surtout lié à l’utilisation massive des codes-barres pour l’identification automatique des produits.

L’impression par transfert thermique est une technologie qui se sert de la convection c’est-à-dire de la conductivité thermique de la chaleur sur un ruban pour imprimer une information sur une étiquette de toute forme, de toute nature et issue de n’importe quelle qualité de matière.

La machine utilise un support d’impression et du ruban d’impression à encre sèche qui se déplace entre la tête d’impression et la surface à imprimer. Pour le fonctionnement, le ruban est chauffé afin que l’encre puisse de détacher et s’établir sur le support. 

L’utilisation de la machine à transfert thermique est tout d’abord très prisée, surtout par les professionnels pour sa simplicité d’emploi, sa performance et surtout sa robustesse.

En effet, la machine est très résistante et demande peu de maintenance par rapport à d’autres solutions d’impression. Outre sa robustesse, l’imprimante offre également une qualité d’impression sans égale pouvant répondre aux besoins de tous les professionnels, notamment des industriels. De plus, la vitesse d’impression est élevée offrant un gain de temps conséquent.

Le recours à ce type d’imprimante est par ailleurs très avantageux dans la mesure où elle est capable d’imprimer tout type de supports comme les étiquettes papier, les matières synthétiques, les films ou encore les textiles.

imprimante à transfert thermique

Le TT ou transfert thermique est aussi d’une longue durée de vie en fonction du ruban choisi et affiche une haute résistance, notamment face à la température, à la lumière, à l’abrasion, aux solvants, etc.

Avec Transma, la qualité de l’impression sera à la hauteur de vos attentes étant donné que nous utilisons ce type d’imprimante. Avec notre savoir-faire issu de nos longues années d’expérience, le résultat sera optimal tout comme le délai de livraison qui sera court qu’il sera judicieux de confier votre projet entre nos mains expertes. Nous vous proposons d’ailleurs du ruban de haute qualité en vue d’optimiser le résultat.

imprimante à transfert thermique

TRANSMA

4 rue croix Bourgot
28800 Bonneval

Horaires

Du lundi au jeudi : 9h00 - 17h00
Vendredi : 9h00 - 12h00
Samedi et dimanche : fermée

Informations

02 37 44 72 00

transma@transma.fr

Avis Google Transma